Les bijoux sont magnifiques, le tout reçu rapidement et dans un emballage soigné, avec une petite attention, j'adore !
Merci beaucoup pour ta générosité d'âme.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.