MERCI ! Apres une 1er commande pour un bijoux de l’âme ou j’ai était ravie , c’est sans hésitations que je reviens vers Ledy pour une nouvelle commande . Tout est tres bien emballé, tout est merveilleux et les conseils au top. Alors Merci encore ! Et à bientôt pour un nouveau bijoux de l’âme certainement ☺️
