"Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie..." je pense que cette citation résume tout... Il y a un peu plus de deux ans mon ange nous a permis de nous rencontrer, d'échanger... Tu m'as ouvert les portes de ton univers magique... Par tes créations qu'à l'époque je trouvais toutes plus jolies les unes que les autres... Puis je t'ai peu à peu accordé ma confiance, nous nous sommes découvertes, avec des similitudes plus que "frappantes", tu m'as aidé à travailler sur moi et tu le fais encore chaque jour... Ces trésors désormais me parlent, m'aident, me guident... Bien au delà de leur beauté, c'est leur magie avant tout qui m' époustoufle une peu plus chaque jour... Tu y mets toute ta passion, tout ton coeur, ton savoir- fée-re... Un grand merci d'être entrée dans ma vie et d'en faire partie au quotidien... De m'écouter, m'épauler et être à mes côtés, merci pour tous ces trésors, cet accompagnement.... Je recommande vivement, une professionnelle avec un grand cœur... Et pour ceux qui hésitent encore, si vous avez fait la démarche de lire ces quelques lignes c'est que vous êtes prêts, alors n'ayez pas peur foncez ! Travailler sur soi est la plus belle et la plus magique des expériences ! <3 merci ma biche <3
